Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 mon blog sur les frères scott

Aller en bas 
+2
cris
delphine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
Fan
delphine


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMar 24 Jan - 16:12

voila j'ai commencé un nouveau blog sur les frères scott alors venez donc y jetez un petit coup d'oeil!!

http://freresscott236.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
cris
Modératrice
cris


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMar 24 Jan - 17:04

avant de faire ta pub sa aurait été sympa que tu te présente au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Fan
delphine


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMar 24 Jan - 19:25

oui désolé c'est que je me dépéchais!!

Alors sur mon blog tu trouvera des interviews, des biographies, des vidéos, des images, des résumés.... Et surment plein d'autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 12:42

oui comme di cris tu aurais pu t'inscrire et si tu avais suivi les regles tu dois mettre au moins 25 messages pr pouvoir mettre ta pub!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
delphine
Fan
delphine


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 14:10

je suis désolée mais je savais pas qu'il fallait poster 25 messages avant. Par contre je suis inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : chez Nathan quel question
Date d'inscription : 15/11/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 15:59

Haley voulait surement dire que tu devrais faire ta presentation avant de faire ta pub!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : chez Nathan quel question
Date d'inscription : 15/11/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:09

mais en plus tu a pris des bann a tout le monde sans demander ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Zeph
Coo-Admin
Zeph


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:19

et oui,pr les bann par exemple celle de Lapinou,des creas de cris &co.

Il faut lire les règles avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : chez Nathan quel question
Date d'inscription : 15/11/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:21

oui mais il ya quand meme pour ma part un manque de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Zeph
Coo-Admin
Zeph


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:24

tout a fait d'acc, c'est pour ça que j'ai fait ce choix sur mon forum (bannissement,désolé mais je n'aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : chez Nathan quel question
Date d'inscription : 15/11/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:43

j'ai as tout saisi la .. peux tu m'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
cris
Modératrice
cris


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:47

sur son forum Zeph la banni elle pe plus venir poster...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : chez Nathan quel question
Date d'inscription : 15/11/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:50

ahh elle était deja venu sur ton fofo??
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
cris
Modératrice
cris


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 16:54

sur le forum de zeph c la quelle a piqué les créa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Coo-Admin
Zeph


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:15

oui je pense aussi, malheureusement et j'en suis déoslé pour vos créas aussi. C'est pour ça qu'en fait je l'ai banni (je pensais pas me servir de ça un jour) mais bon, donc elle ne peut plus poster ou du moins lire les sujets ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
delphine
Fan
delphine


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:20

pour vous c'est quoi les créations??
Car moi j'avais juste pris des articles et au départ je les prenais juste pour les lire donc je ne comptais pas m'en servir.

Et puis au lieu de me critiquer vous avez qu'à par exemple m'expliquer comment faire une bannière par exemple!! Car ça je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Coo-Admin
Zeph


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:28

re. eh bien pour moi une création, c'est du travail quand même (personnel) nous on aime ça, mais on a pas envie qu'elles soient diffusés de partout sur tous les sites, pour les articles, quand on prend quelque chose on met déjà la source, et si possible on demande aux personnes si on peut, car par exemple certains des articles que tu as is, même si c'est quelques phrases, c'est moi qui les ai trouvé, pour les creations,encore une fois elles appartiennent aux propriétaires.
SI tu veux faire une bannière, tu as pas mal de sites avec des explications (ex: photofiltre.com) tu as des forums aussi. Enfin les articles tu dis "je ne comptais pas m'en servir." et pourtant tu vois tu t'en es servi.

Imagine si la je veux creer un forum, sur le couple Naley, je pique toutes les créas,les idées, le nom des rubriques, je ne pense pas que les admins seraient tres contentes.Donc voila c'est tout ce que j'ai à dire, c'est de "l'irrespect".
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
cris
Modératrice
cris


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:31

C PAS UN CRITIQUE ON TEXPLIQUE

Par exemple si qq'un vient juste sur ton blog et ne fé que de la pub est ce que ca te plairai ? Non je ne pense pas donc ca tu dois comprendre


ensuite pour faire des créa on pe texpliquer, mais on ne prend pas des créa dautre personnes ou meme des articles c le faite que se soit pas bien, a la limite tu nous aurais dis est ce que je pe prendre vos créa on tauré certainement dis oui, ils suffisé de mettre des remerciements.


de plus mon conseil, tu a créer ton blog c bien mais lorque tu tinscris sur un forum ne va pas faire directement ta pub ca ne plait a personnes, tu naurait présenter et tu aurais participer a quelques sujets, on auré appris a te connaitre on nauré été contente daller sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Fan
delphine


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:36

C'est vrai que j'ai été idiote et si vous voulez det bien je suis prète à supprimer mon blog même si j'y ai passé du temps!

Je suis vraiment désolé, c'est que je voulais créer mon blog leplus vite possible car à la fin de la semaine je n'airais plus le temps!!

Excusez moi et je suis vraiment sincère!
Revenir en haut Aller en bas
cris
Modératrice
cris


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:45

ok, c simple moi je suis sympa je ve bien laisser mes créa à condition que tu rajoutes une rubrique remerciement en marquant les personnes qui ton prété leur créa et pour les docs que tu as pris il fo mettre les liens vers les sites ou tu a eu les sources
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Fan
delphine


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:48

meric cris tu peut me dire ce qui est à toi?
Revenir en haut Aller en bas
cris
Modératrice
cris


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 17:55

jai vu lavatar avec nathan et haley écrit Love
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Fan
delphine


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 18:08

ça y est je l'ai fait!

Si quelqu'un veut aussi que je le mette dans les remerciements avec son adresse de site (ce qui est logique) je le fait sans problème! Ou sinon si vous voulez que je supprime vos création de mon blog je le fais car je veux réparer les erreurs que j'ai faite!

Je m'excuse encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : chez Nathan quel question
Date d'inscription : 15/11/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 18:45

tache de ne plus recommencer et presente toi dans la rubrique!! lis aussi les regles du forum.
Pour ma part si je me souviens bien en bas de ton blog il y a une bann que tu a prise.Ellle apartient a lapinou et vu qu'elle n'est pas souvent la je ne peux pas te dire si tu peux la laisser mais remercies la se sera deja bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Zeph
Coo-Admin
Zeph


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott EmptyMer 25 Jan - 18:51

ok d'acc je pense que tu es sincère dans ce que tu as dis, en tout cas,je l'espère,je suis d'acc aussi,pour la créa (crazy girls) je prefererai que tu l'enleve,j'espère aussi que tu n'as pas pris mes videos clips(ça j'y tiens) , idem pour des photos que tu prends n'importe ou, sur le net,essaye de mettre les sources au maximum. Rolling Eyes Wink Certains articles sont de moi d'autres non mais je mets toujours la source (ou c'est vraiment que j'ai oublié, ce qui n'est pas intentionnel du tout).


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon blog sur les frères scott Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur les frères scott   mon blog sur les frères scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog sur les frères scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SAISON 3 LES FRERES SCOTT !!!
» One Tree Hill (Les Freres Scott)
» blog , forum
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: ***Hors Sujet*** :: Concours/Pub :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser