Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Haley Saison 1

Aller en bas 
+2
piupiulala
Haley
6 participants
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Haley Saison 1   Haley Saison 1 EmptyJeu 23 Mar - 19:12

que pensez vous de ce personnage lors de la saison 1??
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
piupiulala
Modératrice
piupiulala


Nombre de messages : 438
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 09/02/2006

Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Haley Saison 1   Haley Saison 1 EmptyJeu 23 Mar - 22:04

Pour le moment vu que j'ai pas vu la saion 3, donc pour moi la saison 1 est pour moi leur meilleure moment, comma sa a comencé.... love love love c'étais magique, Haley a transphormé un crapeau en prince love Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Haley Saison 1   Haley Saison 1 EmptyVen 24 Mar - 17:49

J'adore La saison 1 car je me suis beaucoup attache a Haley cette une jeune fille qui est vraiment mure pour son age je me sens vraiment beacuoup proche d'elle c'est pr ca que c'est pr moi ma préférée car je sais pas il y a un truc chez elle que 'jaime j'aime son look elle est naturelle mais elle est vraiment magnfique elle prouve qu'elle n'est pas oblige de mettre 3 pots de fond teint pr etre belle et c'est ce que j'apprecie bcp chez elle et de plus elle est encore vierge et je le suis aussi!!mdr elle attends de trouver l'homme de sa vie pr le faire celui en qui elle sais qu'elle aimerais toute sa vie et ca je me sens proche d'elle sur sa!! sinon elle est tres intelligente dans les cours dommage on se ressemble pas sur ce point Laughing et pusi elle a su changer nathan il est passe du mechant au plus gentil et ca powwwwwa c'est magnifique j'adore cette fille est vraiment magnifique!! Bien que j'adore Brooke et Peyton Haley restera pour moi la number 1 des filles voila je crois avoir tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
louloute
Nouveau
louloute


Nombre de messages : 16
Localisation : à tree hill
Date d'inscription : 26/03/2006

Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Haley Saison 1   Haley Saison 1 EmptyDim 26 Mar - 20:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi Haley restera toujours ma préféré et de loin !! Je trouve son personnage exceptionnelle dans la saison 1. Elle est très intelligente, c'est une fille très serviable, toujours là pour aider karen au café, et puis ne pas oublier sa super amitié avec lucas. Ils sont super proches et je trouve ça vraiment géniale, elle n'a pas besoin d'avoir des tas d'amis comme brooke ou peyton, elle en a un mais lui au moins, elle sait qu'elle pourras toujours lui faire confiance. Et puis après il y a son attachement envers nathan, c'est incroyable elle pense beaucoup aux autres, alors que tout le monde pense que nathan est un monstre, elle elle croit en lui et le soutien et honnêtement je pense qu'il n'y avait que Haley pour transformer nathan en mec aussi sympa et gentil. Enfin bref elle est toujours la pour aider les autres et je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Modératrice
Kly


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Nathan!
Date d'inscription : 16/04/2006

Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Haley Saison 1   Haley Saison 1 EmptyDim 16 Avr - 14:46

Je l'est adorée!!

Elle était douce, fragile, généreuse..bref parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naley06
Super Fan
naley06


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Tree Hill with Naley
Date d'inscription : 26/06/2006

Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Haley Saison 1   Haley Saison 1 EmptyMar 27 Juin - 10:35

Elle est super dans la saison1, vraiment je l'admire Haley, elle est arrivé à changer un mec vraiment c*n en mec adorable, et franchement, c'est un veinard ce Nathan!!! Elle a aussi réussi à préserver son amitié avec Lucas et s'est faite des amies telleque peyton et Brooke avec qui ce n'était pas gagné d'avance.
Comme elle le dit lors de leur re-mariage lol elle a trouver la paix et le courage avec lui, alors c'est le bon pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Naley_Brucas
Super Fan
Naley_Brucas


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : With Naley, quelque part dans Tree Hill sous la pluie ^^
Date d'inscription : 23/07/2006

Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Haley Saison 1   Haley Saison 1 EmptyLun 24 Juil - 22:40

J'ai adoré le personnage d'Haley dans la saison 1, elle était vraiment très marrante et dans le premier épisode de la saison 1 j'adore, elle parlait beaucoup trop!!!^^ Very Happy Je me souviens même d'une chose qu'elle a dit, c'était quand Karen et Lucas mangerquelque chose de bizarre et qu'elle s'était jointe à eux, et elles avaient un cadeaux pour Lucas et là Haley a dit :"Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensez à toi, mais ne t'inquiète pas je ne te fais pas un plan à la Joey et Dawson" et j'ai trouvé ça hilarant!!! Et puis la façon dont elle nie être attiré par Nathan et le fait qu'elle dise à Nathan que c'est pour Lucas qu'elle fait ça et tout, trop bien. Et quand elle dit à Nathan :"Rien de ce que tu pourra dire ou faire ne me..." et elle fut interrompu parce qu'il l'avait embrassé, j'ai adoré aussi. Elle est vraiment formidable je l'adore trop trop!!!! Et puis elle a fait confiance à Nathan alors que personne ne donnait chère de sa peau, à part Peyton qui disait qu'il pouvait devenir bien si il le voulait, et elle a eu raison vu ce que Nathan est devenu, c'est vraiment génial!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shallie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Haley Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Haley Saison 1   Haley Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Saison 2
» Haley saison 3
» Haley's Blogg
» Nathan & haley forever
» Mon blog sur Nathan et Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: Les Acteurs :: Bethany Joy Lenz :: Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser