Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn

Aller en bas 
+8
Naley
chouquette91
lololo
prisci
Haley
Joy
Alexou
kiki&koko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 9 Mai - 0:24

résumé de la fin de la saison 3: Toutes les sacs des filles présente au mariage a été mélangé et Lucas trouva un test de grossesse qui il pensa que ça appartenait à sa mère mais non il semble que Brooke se soit tromper de sac... donc Lucas apporte les 4 sacs qui a été oubliés. Qui est enceinte? Rachel dans la limo dit un truc important à Cooper mais ce dernier semble pas le croire... Brooke est très préoccupée et super tête en l'air elle dit qu'elle est très confuse... Peyton qui a demandé en mariage Jack ensuite ils ont fait l'amour mais peut être qu'ils n'étaient pas protégé... Haley avoue un truc important à Nathan qui semble réjouir ce dernier... à la fin la limo dans laquelle était Rachel et Cooper tombe dans le fleuve...Nathan saute en bas du pont pour les secourir....

situation possible #1 de ma suite:

chapitre 1

Nathan fut conduit à l'hôpital en réanimation... il avait perdu connaissance, mais se réveilla après une nuit à l'hôpital en compagnie de Haley. Le matin lorsqu'il se réveilla:

Nathan carresse les cheveux d'Haley cette dernière était en robe de mariée couchée sur son lit d'hôpital et dormait comme la belle au bois dormant...

Haley se réveilla

Haley: Hum tu t'es enfin réveiller j'avais tellement peur... l'embrasse


Nathan la colle contre lui et dit: Moi aussi du coup j'ai eu peur mais... j'ai pensé à notre mariage, à toi et à ce que tu m'as dit... je me suis dit que je devais m'en sortir en de tenir bon... sourit

Ils s'embrassent passionément


un medecin et un policier entra et les voit: hum hum ....désolé de vous dérangez mais j'étais là pour prendre les résultats de santé de Mr. Scott.... Et moi je suis venu pour poser quelques questions à Mr. Scott.

Haley: oh!

Haley laisse la place au Medecin.

Le medecin prend les pouls, les respirations etc pendant que Le policier discute avec Mr. Scott.

Police: Mr. Scott. Les gens de la limo vous les connaisiez?

Nathan: Oui un est mon oncle et l'autre est une pompom girl de mon école...

Police: Descrivez moi la scène de l'accident s'il vous plait

Nathan lui descrit la scène bla bla bla

Police: ok c'est parfait!

Nathan: Excuse moi? Mais est ce qu'ils vont bien en ce moment?

Police: La fille qui était enceinte a reçu un gros choc et est toujours dans le comas biensûr les chances de garder son bébé est mince et Mr. Cooper est avec elle.

Nathan: Enceinte?

Police: Oui.. vous le saviez pas?

Nathan: non...

La police s'en va et le medecin aussi il semble que Nathan est hors du danger. Haley et Nathan se retrouve donc seul dans la chambre.

Nathan: c'est pas vrai... Rachel est enceinte... faut que j'aie voir Cooper

Haley: Non t'as besoin de repos je vais y aller... repose toi et je te reviens avec des nouvelles.

Nathan regarde Haley, Haley va l'embrasser et s'en va voir Cooper Et Rachel.

SUITE...

*ATTENTION CETTE HISTOIRE EST SORTIE DE MON IMAGINATION!!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Nouveau
Alexou


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon James cherie!!!
Date d'inscription : 06/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 9 Mai - 1:38

Super J'adore mercie!!!!! super bien raconter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexou2325.skyblog.com/
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 9 Mai - 3:35

merci pour le commentaire:

vu que j'ai pas beaucoup de devoirs je vais faire la suite *_*

Haley entra dans la chambre de Rachel et elle trouva Cooper qui était assis tout près de celle ci toujours inconsciente... Cooper affichait une expression de tristesse dans son visage et du fait qu,il n'a pas remarqué qu'Haley était entrée. Rachel avait pleins de tuyaus de fils de tout genre autour d'elle. Cooper s'était apparement blessé à la jambe et avait un bandage sur la tête.

Haley: Désolé de te dérangé Cooper... je voulais juste prendre de vos nouvelles, heu. Nathan voulait venir te voir mais je me suis dit qu'il devait être fatigué après tout ça alors je l'ai suggeré de resté dans sa chambre...

Cooper remarque tout juste sa présence

Cooper: Tu t'es pas encore changé depuis le mariage...

Haley: heu... j'ai pas vraiment eu l'occasion

Cooper: Je suis désolé pour ce qui est arrivé, avec Rachel et l'accident

Haley: C'est pas grave.

Haley resta un moment en silence et reprit

Haley: Je sais que c'est pas de mes affaires mais... le medecin... nous a dit enfin... il nous a informé en pensant qu'on le savait au sujet... de Rachel et de...

Cooper : Grossesse?

Haley: oui... Nathan s'inquiète beaucoup pour tout ça après ce qui est arrivé au mariage on a pensé que c'était peut être toi....

Cooper: le père?

Haley: oui... sourit d'un air mal à l'aise

Cooper: C'est ce qu'elle m'a dit, j'y croyait pas quand elle me l'a dit mais ça semble être vrai...

Soudainement Cooper semble s'affaiblir (émontionnelement) il s'effondre


Cooper: Je l'ai rejeté parce qu'elle était plus jeune j'ai dit que toute notre relation était une erreur mais je savais bien qu'au fond de moi je l'aimais encore.... Oui je l'aimais...Mais je l'ai quand même rejeté de tout mon être sans le savoir je l'ai blessé elle, et moi...

Regarde Haley avec les yeux en larmes (O_-hyper chou un mec qui pleure 0_0)

Cooper: Si elle se réveille je ferais tout pour elle tout... je m'en ficherai de l'âge... je la veux c'est tout ce qui compte... Mais si elle ne se réveille pas...

Haley: Arrête de penser ça parce que ça ne sert à rien à part de te déprimé. Personne n'est sur de ce qui va arriver mais le fait de te lamenter comme ça ne sert absolument à rien, tu peux pas retourner dans le passé et changer le cour des choses, mais tu peux le réparer.

suite...

*_*trop crevé pour faire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Tres Fan
Joy


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James!!!!!!:)
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 9 Mai - 15:50

trop bien je veux la suite et si 'il y a des spoiler tu nous le dire hein Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 9 Mai - 20:46

Owahhh c'est super je veux la suite aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
prisci
Tres Fan
prisci


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les reves du beau Lucas Scott et dans les bras de Nathan Scott!
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 9 Mai - 21:11

Ouah, j'adore ta fan-fiction!!!
Elle est vraiment super!!!
Et puis Nathan qui se reveille! Oh c'est trop chou!
Haley qui n'a toujours pas enlever sa robe de mariée!
Et Cooper qui pleure a cause de son enfant et de Rachel c'est vraiment trop beau et trop mignon!
Tu as raison kiki&koko c'est trop beau un mec qui pleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMer 10 Mai - 3:53

voici la suite Razz (toujours pas beaucoup de devoirs ma prof de math doit être en amour parce qu'elle est devenue gentille Rolling Eyes )

le téléphone de Haley sonne vu qu'à l'hôpital on ne peut pas répondre elle regarde l'afficheur et c'est Lucas

Haley: Je suis désolée je dois aller... Nathan est juste à une étage plus bas si tu veux aller le voir tu demanderas aux infirmières le gars qui est arrivé aux urgences en smoking avec une fille en robe de mariée ils sauront quelle chambre c'est.

Cooper: ok.

Haley sors de l'hôpital et rappelle Lucas de son portable.


*tu... tut... tut...*

Lucas: Enfin merci dieu tu as enfin répondu! (avec un ton... désespérant et inquiètant)

Haley: Je suis désolée j'ai été avec Nathan tu comprend et...

Lucas: Brooke a disparu

Haley: quoi?

Lucas: Je l'appelle à son téléphone et elle ne répond pas, chez Peyton elle me dit qu'elle a quitté la maison. En tout cas, où es tu? à l'hôpital?

Haley: oui

Lucas: ok. Je vais venir, de toute manière faut que je vienne voir Nathan et Cooper après ce qui s'est passé... je suis vraiment désolé de pas pouvoir t'appeller plus tôt, j'ai eu tellement de choses à clarifier et tout... je t'expliquerai

Haley: ok à tantôt

Lucas: oui...

Ils raccroche, Haley retourne à la chambre de Nathan celui ci dort tranquillement. Haley s'approche de lui prend sa main et l'embrasse tendrement.

Nathan: (avec une voix un peu fatiguée comme on se réveille après un long sommeil reposant <toujours les yeux fermés>) hum... tu es enfin revenue chéri... t'as des nouvelles de Rachel et Cooper?

ouvre tranquillement les yeux un peu comme quand on se fait réveiller en plein nuit par quelqu,un qui vient ouvrir notre lumière

Haley: apparemment Cooper se sent très coupable de ce qu'il a fait, le pauvre...

Nathan fait de la place à Haley sur le lit d'hôpital Haley va coucher dans les bras de Nathan ils se collent un contre l'autre

Haley: Ah oui! j'oubliais Lucas va venir tantôt... Brooke semble avoir disparue

Nathan: On dirait que tout les malheurs arrivent au moment de notre mariage, l'accident, Brooke...

Haley: oui mais il y a quand même quelque chose de bien qui est arrivé... nos demandes de collèges qui ont été acceptés et notre mariage

Nathan: oui... c'est parce que t'es de mon côté, t'es mon petit porte bonheur...

Haley sourit

Nathan:Tu es la toute petite espérance qu'il y a dans la boîte de Pandore, le dernier grain de sable d'une plage, la dernière goutte d'eau de la terre, tu es celle qui me fait espérer, celle qui peut me donner le bonheur, même si la terre serait désecher et même si le monde n'existe plus du moment que je t'aie près de moi, que lorsque je me réveille je peux te voir... tout le reste m'Est égal...

Haley est comblée de joie avec une petite gêne se collle encore plus contre nathan

Haley: Je suis à toi maintenan... et tu es à moi... toujours et pour l'éternité

Un petit moment de caresse et de bisous <trop mignon^-^ >

Lucas entre les surprend dans une scène un peu... embarassante... ferme les yeux

Lucas: désolé de vous dérangé je regardais pas du tout

Le jeune couple finit enfin de remarquer sa présence...embarassés Haley réarrage sa robe et se lève

Haley: heu... heu...

Lucas: Pauvre infirmière qui nettoiera le drap...

Haley: hé!

Lucas va vers Nathan

Haley: au fait qu'est ce qui est arrivé avec Brooke?

Lucas:Lors de la fusillade, Peyton m'a dit qu'elle m'aimait et elle m'a embrassée, j'ai dit à Brooke enfin Peyton lui a dit une partie et moi une autre partie...

Haley: oh!

Lucas: Mais le pire... c'est qu'après le mariage ma mère m'a demandé de lui apporter son sac et j'ai vu le test de grossesse dedans j'ai pensé qu'elle était enceinte j'y demandé mais effectivement elle était mais c'était pas son test, et vu qu'on a pas réussi à trouver son sac ça voudrait dire que Brooke est partie avec son sac et peut être qu'elle est enceinte...

Nathan: Je crois... que le sac n'est pas à Brooke

Lucas: comment?

Haley: Rachel est enceinte et elle avait pas pris son sac en partant ça pourrait bien être son sac...

Lucas: Elle est enceinte? de Cooper?

Nathan: oui...

Soudainement Brooke ouvre la porte en venant d'apprendre ce qui est arrivé elle était venue voir Nathan.

Brooke: Sal...

Remarque la présence de Lucas

Sors de la chambre tout de suite, Lucas la poursui

Lucas: Brooke attend... Brooke

la retient par le bras et la caresse sur les joues

Brooke: Lucas, c'est pas le temps... je suis venue voir Nathan et Haley

Lucas: crois moi Nathan et Haley vont survivre et on serait pas là pour les empêcher à faire quoi que ce soit ils seront libres de tout faire...

Brooke: Écoute j'ai pas vraiment envie de parler de ça de toute manière!

Lucas: Je veux juste te poser une question... Est ce que tu es enceinte?

Brooke: ...

Lucas: J'ai le droit de savoir je suis peut être le père

Brooke: peut être tu insinu peut être que j'ai couché avec d'autres gars?

Lucas: non! c'est qu...

Brooke: Et puis finalement qu'est ce que ça peut te faire JE SUIS ENCEINTE ET ÇA NE REGARDE QUE MOI!

---

Brooke rentre dans la chambre de Nathan et ferme la porte à clé pour pas que Lucas rentre. Haley et Nathan était entrain de se parler et ils la regarde bizzarement


Brooke: Ne vous gênez pas pour moi faites ce que vous voulez comme si j'étais pas là...

Haley: Ça sera pas facile...

Brooke: Qu'est ce que Lucas peut être ........ ARGH!

Haley: Brooke faut pas trop s'inquièter pour ça il t'aime et ça se voit dans ses yeux!

Nathan: C'est vrai ça ... Je veux pas te dire ce que tu dois faire mais...c'était pas de sa faute ce qui est arrivé en plus il l'a juste embrassé c'était pas comme si il avait couché avec...

Brooke: Mais un baiser veut toujours dire quelque chose!

Nathan: D'avoir couché avec Chris Keller encore plus!

Haley: NATHAN!

Nathan: Faut qu'elle sache pardonner tout comme ce que Lucas a fait, elle est entrain de jouer avec le coeur de Lucas et tu sais comme moi comment ça va finir si ça continu!

Haley ne répond pas, Brooke non plus pendant ce temps là Haley regardait par la fenêtre de la chambre de Nathan qui menait au corridor de l'hôpital car il y avait beaucoup de bruits


Haley: c'est Lucas....

Nathan: Quoi?

Haley: C'est lucas sur le lit...

Lucas sur un lit d'hôpital les medecins étaient autour de lui et le transportait en courant.

Nathan regarde par dessus la fenêtre, Haley sors et se précipite vers la direction où les medecins l'amenait. Brooke ne sait pas ce qui se passe mais on peut voir qu'elle s'inquiète

Nathan: T'es contente maintenan?

Brooke: quoi? je sais même pas ce qui se passe!

Haley ne pouvant pas entrer dans la chambre où il était tranpoté Lucas reste dehors tous qu,on peut entendre se sont les pouls de Lucas qui était très très vite mais soudainement ça a diminué et ça continuer à diminuer...

*tut.... Tut.... Tut........................tut...*

Lucas pendant ce temps là arrêtait pas de murmurer Brooke dans son inconscience

j'avoue que c'est un peu importe quoi .... mais bon... je manque d'inspiration cette fois faut m'excuser... Razz

ATTENTION POUR CEUX QUI ONT VU CE MESSAGE AVANT 23:00 JE L'AI MODIFIÉ À PARTIR DE LA VERSION ORIGINAL
[/scroll][/code]


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololo
Nouveau
lololo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMer 10 Mai - 4:12

lol!!!!!!!!!! bravo Kiki!! il a beaucoup de personnes encintes ms c po grave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyVen 12 Mai - 0:10

À partir de cette fois je vais raccourcir mes fan fics c'est trop long...

Les medecins font de leurs possibles pour sauver Lucas sa mère assis sur une chaise attend que son fils se réveille et est très inquiète. Nathan sorti de sa chambre avec Haley dans ses bras attendent tous que Lucas se réveille. Brooke est un peu plus loin elle se sent un peu coupable


Un medecin sort

Karen: S.V.P. Répondez moi dites moi que mon fils va bien...

medecin: il est hors du danger maintenan

Karen soulagée, Brooke entend la conversation vient près d'eux demande au medecin

Brooke: On peut le voir?

medecin: Vous êtes de la famille?

Brooke: Non je suis juste sa petite amie je m'appelle Brooke...

medecin: en temps normal vous n'êtes pas supposé mais puisque le patient a murmuré votre nom sans arrêt je crois que vous pouvez.

Brooke: Il a murmuré mon nom?

medecin: oui... c'était très étonnant puisqu'il était très affaibli il avait de la misère à respirer mais il trouvait tout de même la force de prononcer votre nom... il doit beaucoup vous aimez

Brooke:...

medecin: bon je vous laisse

Karen: Allez on va aller voir Lucas tu viens?

Brooke: oui...

-------------------------------------------------------------------

Nathan: on va y aller nous aussi

Haley: oui... mais on devrait attendre un peu je crois on va laisser seul un peu Lucas et Brooke...

Nathan: t'as raison...

Haley: Elle doit se sentir mal

Nathan: oui...

-----------------------------------------------------------------

Retour avec Rachel et Cooper


Cooper dort sur sa chaise Rachel est déjà réveillée mais elle le regarde dormir et lui caresse les cheveux Cooper se réveille



Rachel: Bon matin...

Cooper: O mon dieu tu t'es réveillée ça va t'as appellé un medecin depuis?

RAchel: j'ai passé 3 tests médicaux et les medecins disent que je suis hors du danger maintenan...

Cooper la sert fort contre lui


Cooper: et le bébé?

Rachel: ...

Cooper: il va bien?

Rachel: Écoute j'ai pas envi que tu restes avec moi juste parce que je suis enceinte je veux que tu reste avec moi pour moi... alors j'ai décidé que je me ferai avorter

Cooper: quoi? Mais pas du tout Rachel... Je t'aime

Rachel: Coop. réfléchis bien si j'étais pas enceinte et que j'ai 17 ans tu veux toujours de moi?

Cooper: Oui, pendant que t'étais dans le comas j'ai réfléchi et... je veux que tu sois près de moi, j'ai envie de t'avoir à mes côtés, pas seulement pour le bébé mais aussi pour ce que tu es... quand les medecins m'ont annoncés que ça se peut que tu te réveille jamais. j'étais effondré et là j'ai su que je t,aime plus que tout au monde. plus que tout. Et je veux voir le visage de ce bébé, je veux le voir grandir, je veux l'élevé avec toi... Épouse moi Rachel

-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyVen 12 Mai - 9:03

Ta fan fic est suêr genial bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptySam 13 Mai - 3:34

^^Merci du compliment Razz 49
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Tres Fan
Joy


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James!!!!!!:)
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptySam 13 Mai - 11:40

Super ta fan fic bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptySam 13 Mai - 19:55

la suite:

Rachel: Quoi? Attend... j'ai mal entendu la dernière phrase...

Cooper: Au contraire t'as très bien entendu

Rachel: J'en reviens pas... Tu peux pas me demander de m'épouser après m'avoir repoussé de toutes tes forces?

Cooper: Si! Je t'aime maintenant j'étais idiot avant c'est tout!

Rachel: Je crois que c'est plutot maintenant que t'es idiot,

Cooper: Tu veux pas m'épouser?

Rachel: PAs dans ces conditions, pas à cause que j'ai failli mourir, pas à cause que je suis enceinte je vaux mieu que ça et tu le sais! .... Tu devrais partir

Cooper: q..uoi?

Rachel lui tourne la tête et il s'en va

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brooke est à côté de Lucas celui ci est éveillé mais ils ne se parlent pas ... Lucas est très affaibli Brooke se tient près de la porte les larmes aux yeux. Ils Se regarde durant environ 3 minutes sans discuter sans se quitter des regards

Lucas: Brooke... tu peux t'approcher stp

Brooke s'approche de son lit et le serre soudainement fort dans ses bras. Pleure dans ses bras


Lucas: ça va aller Brooke ... ça va aller

Brooke: Non ça va pas...j'aurais dû t'en parler j'ai su ce que t'avais mais pourquoi tu me l'as pas dit j'aurais jamais fait une scène...

Lucas: justement... je te l'ai pas dit pour ça je voulais pas t'inquièter et je voulais pas que tu me caches des choses simplement parce que t,as peur que je meurs

Medecin entre sans prévenir les surprend

Medecin: Bon c'est le 2ième Scott que je surprend avec leurs copines dans le lits. C'Est génétique je penses.

Brooke s'éloigne on voit qu'elle a pleuré

Medecin: On dirait que votre copine tient beaucoup à vous... vous devez vous occupé bien d'elle...

Brooke: Plus que vous le pensez...

Medecin: Mais chère demoiselle même si je me mêle pas beaucoup de mes affaires, ne jouez pas trop avec le coeur des autres les conséquences sont la plus part du temps sur vous que d'autres choses parce que vous êtes en train de jouer avec le coeur de quelqu'un que vous aimez...

Brooke: Pourquoi vous dites ça?

Le medecin se contente de sourire.Il passe aux tests habituels avec Lucas, Brooke reste près de la porte

medecin: Bon j'ai fini...

Il s'en va passe près de Brooke et lui murmure

Medecin: Mais pour répondre à votre question, c'est simplement intution medecine qui me fait dire que vous êtes pas innoncent de sa crise cardiaque surtout qu,il ne cesse de prononcer votre nom. Accrochez vous à votre amour et écoutez votre coeur vous verez enfin le résultat et ça s'appelle le bonheur.

Brooke reste abasourdi et regarde le medecin il sort de la pièce. Brooke tourne son regard vers Lucas et sourit murmure

Brooke: suivre son coeur hein?

s'approche de Lucas, lui caresse le cou et les cheveux l'embrasse tendrement


Brooke: je suis désolée... désolée

Lucas: c'est pas grave, je te pardonne comme tu l'as fait avec moi...

----------------------------------------------------------------------------------------

Haley et nathan était près de la porte depuis que le medecin est parti ils les espionnait, Mais Nathan a accrocher les cheveux d'haley avec sa manche.



Haley: AIE!!!

NAthan: désolé

haley: c'est pas grave...

Brooke: SORTEZ DE VOTRE CACHETTE VOUS ÊTES TELLEMENT SUPTILES !

Nathan et Haley entre

Haley:On voulait pas vous espionnez croyez nous on voulait juste ....

Nathan: Allez c'est pas grave ils ont certainement fait ça avec nous aussi.... Comment ça va Luke?

Lucas: ça peut aller mieux...

Brooke prend haley par les bras et l'entraine hors de la chambre

Brooke: c'était une conversation entre amoureux qui va se transformer en conversation de frères, alors je te conseille d'ammener ton mari loin de Lucas!

Haley: correct... on voulait juste prendre de ses nouvelles

Brooke: il va bien merci de te soucier mais il va bien maintenant

haley: Je suis contente...

Brooke: oui moi aussi... MAIS qu'est ce que tu fais encore je t'ai dit d'ammner ton mari loin de cette chambre!

Haley: j'y vais!

Haley rentre dans la chambre prend Nathan par le bras le traîne hors de la chambre

Nathan: Haley qu'est ce que tu fais?

Haley: c'est ça ou ma mort! Brooke doit parler à Lucas...

Nathan: Oh je vois...

suite....
Revenir en haut Aller en bas
chouquette91
Nouveau
chouquette91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: génial   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptySam 13 Mai - 22:09

moi perso g tout lu en entier é j'adooooooooooooooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fan
Naley


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les bras de James
Date d'inscription : 04/03/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyDim 14 Mai - 21:29

Bravo !! jadoooore
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyLun 15 Mai - 23:44

Lucas et Brooke dans la chambre

Lucas: Tu vas pardonner Peyton?

Brooke: Non

Lucas: Brooke, elle n'a pas choisi de m'aimer c'est venu comme ça tu peux pas y en vouloir pour ça

Brooke: Mais elle t'a embrassé!

Lucas: Elle croyait qu'elle allait mourir elle voulait simplement n'avoir aucun regret avant de mourir!

Brooke: TU LA défend maintenant!

Lucas: Mais non... c'est juste que je trouve ça dommage que vous disputiez pour moi enfin je veux dire si elle aime le même gars que toi ça voudrait dire que t'as du goût pour choisir le mecs... et que vous aimez toutes les deux les gars mignons, charmants, séduisants et...pleins d'autres qualité...

Brooke: Qui dit que t'étais mignon?

Lucas: Ah bon je suis pas mignon?

Brooke: Non!

Lucas l'embrasse dans le cou et la caresse dans le cou

Lucas: et là?

Brooke: OUI!

----------------------------------------------------------------------------------

Dan est toujours dans sa maison devant son mur écrit: MURDERER il est devenu paranoïaque il voit partout Keith pleins de sangs, il crit et hurle

Deb entre dans la maison mais Dan ne semble plus pouvoir la supporter et il est devenu carrément fou! Prend Deb par les bras la colle contre le mur qui est écrit murderer

Dan: C'EST TOI LA MEURTRIÈRE TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE PAS LA MIENNE SI TU N'AVAIS PAS ESSAYÉ DE ME TUER J'AURAIS PAS TUER KEITH!
Deb: C'est toi qui a tué Keith?

Dan: NON C'EST TOI! C'EST TOI LE VRAI RESPONSABLE MOI JE N'AI FAIS QUE PESER SUR LA DÉTENTE MEURTRIÈRE!

Deb: si tu n'avais pas été aussi pathétique aussi immonde durant les 17 dernières années je t'aurais peut être pas essayé de te tuer DAN!

DAn se fâche gifle Deb mais comme je vous disais il est devenu fou.... il pleure

Dan: je suis désolé...

Deb: De quoi? d'avoir mis de la pression sur ton fils, d'avoir tué Keith?, d'avoir forcer à me droguer ou d'avoir été un monstre un crétain durant toute ta vie?

Dan: POUR TOUT POUR TOUT!

Deb: Mais désolé ne vont pas réparé ton erreur non? désolé n'arrangerai rien non?

Dan: je sais

Il sort quelque chose de sa poche c,est un fusil! il donne à Deb

DAn: prend le tu voulais me tuer non?

Deb: non Dan!

Dan: prend le! tues moi je bougerai pas!

Deb prend le fusil

Deb: non c'est stupide je peux pas faire ça!

Dan: tout ce que t'as à faire c'est de pointé vers moi et de peser sur la détente le tour et joué c'est tout!

Deb réfléchit l'idée de le tuer tente beaucoup mais elle repense à son fils et repense à toutes les horreurs qu'elle a dû subir repense à sa liberté et au fait qu'elle a déjà un tentative de meurtre un de plus n'est pas si grave dans le fond. Elle pointe le fusil vers dan ferme les yeux et pese sur la détente! Dan se retrouve à terre mais plein de sangs Deb panique sort de la maison. Dan n'avait pas reçu la balle dans le coeur ni nulle part il avait déguisé sa mort ... il regarde la caméra cachée et prend la cassette dans la caméra.

Dan: un petit montage et c'est fini ma deb c'est fini...

---------------------------------------------------------------------------

Nathan se prépare à sortir de l'hôpital tout comme Lucas et Rachel lorsque les trois entre dans leurs chambres respectives Nathan trouve Haley dans sa chambre qui pleure, Lucas trouve Brooke qui est paniqué et Rachel trouve Cooper dans un état anormale pâle, fatigué

Haley, Cooper, Brooke : J'ai quelque chose à t'annoncer...

suite...
Revenir en haut Aller en bas
lololo
Nouveau
lololo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 16 Mai - 1:29

wow très bien pensé pour Dan!!!!!!!! Je trouve ça un peu bizard la fin avec haley, cooper et brooke ms bravo quand même!!!! En plus avec ta fan fiction il devrait vraiment s'aboner à l'hopital Razz Vite écrit la suite j'ai hâte de la voir!!!!!!! il faut bien se divertir Very Happy la saison3 est fini Sad


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 16 Mai - 2:02

^^ moi je trouve ça surprenant ce que j'ai fait de ma fiction... ça semble irréelle je trouve... j'aurais même pas jamais su moi même que ça se passerait comme ça... Ça m'a pris tellement de temps à inventer j'espère que tout ceux qui l'ont lu l'aimeront...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMer 17 Mai - 10:42

Vivement la suite de ta fan fic j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 23 Mai - 3:57

en raison du fait que je suis malade et que j'ai perdu mon document sur laquelle g écrit mon fanfic dont je doit tout recommencer la suite serait retardé pour minimum 2 semaines... désolé beaucoup d'examens ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
prisci
Tres Fan
prisci


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les reves du beau Lucas Scott et dans les bras de Nathan Scott!
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyVen 26 Mai - 22:32

J'adore ta fan fiction!!!
Elle est superbe!!!
Vite, Vite je veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Tres Fan
Joy


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James!!!!!!:)
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptySam 27 Mai - 13:07

Non mais sa va pas la tête je veux la suite c'est pas trés simpatique de nous laisser comme ça !
J'adore ta fanfic et je l'adorerait encore
plus si tu mais la suite trés bientôt
non je rigole bravo c'est vraiment bien!


J'ai hate d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Boy Toy
Tres Fan
Boy Toy


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avec James !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyDim 28 Mai - 20:26

oui vivement la suite
j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyLun 29 Mai - 6:13

***= université que Nathan voulait y entre par une bourse de basket

la suite est enfin arrivé:

Haley essuit ses larmes et renifle, Nathan la regarde avec un air inquièt et la sert contre lui, il passe sa main dans les cheveux d'Haley et avec l'autre bras il sert fort Haley contre lui l'embrasse sur le front.

Nathan: qu'est ce qui se passe?

Haley: Nathan... Stanford m'avais offert une bourse pour aller à l'université quand j'ai été accepté...

Nathan: Wow Haley pourquoi tu me l'avais pas dit avant?

Haley: je voulais te faire une surprise à ton retour à la maison... mais tantôt en voulant faire un dernier ménage avant ton retour à la maison j'ai rangé les courriels et j'ai ouvert une lettre qui s'adressait à toi de Stanford.

Haley se tait ne pouvant lui réveler la suite et cherche les mots pour lui annoncer

Haley: Ils ont vérifier nos comptes bancaires et estime que tu n'as nullement les moyens d'y entrer donc ils ont fini par decider de te refuser...

Nathan: Quoi?! Mais ça veut dire que pour...

Haley: Non pour ***tu as reçu une bourse pour le Basket ça faisait parti d'une des surprises que je voulais te faire... Mais j'ai été refusé pour la même raison pourquoi t'es refusé de Stanford...

Nathan lève les yeux vers le plafond et soupire

Haley: on va encore être séparé...

Nathan: Non! JAMAIS plus je voudrais qu'on soit séparé!

Il prend sa main et la regarde dans les yeux

Nathan: J'ai fait la promesse de passer ma vie à tes côtés et plus jamais je voudrais me séparer de toi je veux pas redevenir ce gars lamentable dans la capsule temporelle. Au pire j'abandonnerai la fact et je me trouverai un job à Stanford et je vais louer un appart en dehors du campus et...

Haley: NON! c'est ton rêve d'aller à *** tu peux pas abandonner!

Nathan: Faux... Mon rêve maintenan c'est de me réveiller chaque matin à tes côtés et rien d'autres

Haley le regarde admirablement dans les yeux Nathan sourit légèrement

--------------------------------------------------------------------------

Lucas va près de Brooke et la caresse dans le cou

Lucas: ça va? qu'est ce que t'as c'est ton test de grossesse?

Brooke: Non mais c'est pire...

Lucas: Qu'est ce qui peut être pire?

Brooke: Tantôt je me suis rappellé que j'ai oublié un truc chez Peyton et j'y suis retourné mais elle n'était pas là le téléphone a sonné et le répondeur s'était enclenché un homme disait qu'il voulait voir Peyton en personne et lui a donné les coordonés où aller le voir et il disait qu'il était son vrai père. Quand j'étais dans ma voiture j'ai reconnu la voix de l'homme....

Lucas: c'est qui?

Brooke: J'en suis certaine de rien mais ça ressemblais beaucoup à mon père...

Brooke regarde Lucas d'un air triste.


Lucas: Tu... en ai sûre?

Brooke: presque

Lucas: Oh mon dieu! Tu crois que Peyton reconnaîtra ton père si elle le rencontre? SI seulement Si il est vraiment ton père et le père à Peyton.

Brooke: Je crois pas...elle l'a vu une ou deux fois seulement

Lucas: Bon c'est une bonne chose au moins.

Brooke prend son souffle et respire à fond. Lucas la prend fort dans ses bras et l'embrasse passionnément


---------------------------------------------------------------------------

Cooper transpire et respire difficilement

Cooper: Je veux t'épouser Rachel comprend moi... Je t'Aime plus que tout quand tu as refuser ma demander je suis allé dans un bar et j'ai fait des choses stupides je m'en suis rendu compte quand j'étais dans la voiture pour venir te voir.... Je me suis rendu compte que j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie mais le fait de te demander en mariage n'est pas une erreur contrairement à ce que tu crois...

Rachel: Tu t'es drogué ou quoi?

Cooper: C'est pas grave, ça va passer, mais écoute moi .... voudrais tu m'épouser?

Cooper se lève difficilement et va près de Rachel voulant caresse ses cheveux et l'embrasse, Rachel se laisse aller mais le gifle très fort . Cooper reste là sans bouger et regarde Rachel à travers son regard on voyait qu'il est sérieux. Le regard de Rachel s'adoucit et finalement elle éclate en sanglot dans les bras de Cooper.

Rachel: Si j'accepte tu prendrais plus jamais de drogues?

Cooper: plus jamais .... plus jamais ma chérie

suite...
Revenir en haut Aller en bas
prisci
Tres Fan
prisci


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les reves du beau Lucas Scott et dans les bras de Nathan Scott!
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn EmptyMar 30 Mai - 14:21

Ouah c'est super et merci beaucoup d'avoir rajouté la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: ***Multimédia*** :: Multimédia :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser