Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn

Aller en bas 
+8
Naley
chouquette91
lololo
prisci
Haley
Joy
Alexou
kiki&koko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naley
Fan
Naley


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les bras de James
Date d'inscription : 04/03/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:50

Bravo jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Tres Fan
Joy


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James!!!!!!:)
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:50

Super j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:57

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
lololo
Nouveau
lololo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:32

C'est pas très gentil de ta part de ne pas continuer ta fan fiction Evil or Very Mad !!!!!!!!!!! Tu l'as commencé tu l'as continu!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouquette91
Nouveau
chouquette91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfiction   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:16

j'espère qui y a une suite sinon c trop cruel!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:22

Voici un fanfic un peu différente puisque c'est une de mes amies qui a faite la fanfic mais c'est mes idées.

*environ 2 mois plus tard devant la porte d'Haley Rachel cogne à la porte*

Nathan va ouvrir

Nathan: (d'un air très surpris) Rachel?!
Rachel: Ta femme est là?
Haley sort de la salle de bain avec la chemise de Nathan sur le dos
Haley: t'as vu mon pull bleu avec le col en V....
voit RAchel
Haley: salut
Nathan: je vous laisse
*Nathan va dans la salle de bain*
Haley fait entrer Rachel et lui donne une tasse de café
Rachel: ah non merci je suis venu te demander un truc...
Haley: oui, je t'écoute
RAchel: bon je vais bientôt me marier avec Cooper parce que je suis enceinte mais c'Est pas la seule raison car on s'aime aussi mais il faut que je me marie dans le dos de mes parents parce qu'ils voudront jamais que je me marie et ils accepterons jamais le fait que je suis enceinte, ils ont déjà un avenir planifié pour moi... Alors je me disais que je devais planifié sa dans leur dos et vu que tu t'es marier 2 fois alors je me disais que tu pourrais peut être m'aider pour les préparatifs
Haley: Attend... premièrement tu vas te marier avec Cooper?
Rachel: oui
Haley: oh mon dieux!!
Rachel: Alors tu m'aides ou pas?
Haley: ok...
*Haley se prépare un bol de céréals Rachel la regarde et se sent pas très bien*
Haley: ça va?
Rachel: oui ... j,ai juste besoin d'aller au toilette
Rachel court vers les toilettes ouvre la porte qui était débarré et vomi dans le bol Nathan était dans la douche sort sa tête et Rachel ne le remarque pas flush la toilette et sort Nathan enroule une serviette au tours de sa taille sort de la toilette
Nathan: ça Va Rachel?
RAchel: oui oui
Haley lui donne un ver d'eau
Rachel: Demain 15hr je t'attendrai au centre commercial faut que j'aille Cooper m'attend dans la voiture.
Rachel ouvre la porte et s'en va ouvre la porte de la voiture et embrasse Cooper qui était au volant nathan et Haley les observait de la fenêtre
Haley: ils sont heureux ensemble...
Nathan: oui ... ça se voit dans leurs yeux
Haley: elle m'a demandé de l'aider pour les préparatifs de mariage
Nathan: oh... pourquoi toi?
Haley: parce que je suis la seule à être mariée non?
Nathan: oui c'est vrai...

Haley sourit et Nathan l'embrasse Haley ferme la porte avec son pied


-------------------------------------------------------------------------------

Peyton regarde le bout de papier sur laquelle était écrite les coordonnés de son vrai père. Quelqu’un sonne à la porte, Peyton regarde par la fenêtre voit un homme avec des lunettes fumés elle descend et va ouvrir
Peyton : Salut…
L’homme : Heu… Salut, Peyton, je t’ai téléphoné mais tu m’as pas répondu alors je suis venu te voir, Pey…
Peyton lui ferme la porte au nez
L’homme : Peyton stp ouvre la porte écoute moi laisse moi au moins m’expliquer!
Peyton ouvre la porte
Peyton : M’expliquer quoi? Comment tu as eu la cruauté d’abandonner ton enfant pendant 17 ans? Comment tu as pu quitter une femme parce qu’elle était enceinte?
L’homme enlève ses lunettes
L’homme : c’est ce qu’elle t’a dit?
Peyton : Non mais on peut le deviner après tout ce genre de choses arrivent assez souvent dans la télé!
L’homme : mais la télé est toujours de la fiction et nous vivons dans la réalité non? J’aimerais que tu écoutes ma version d’effets. Je serais en ville pour un certain temps, sans te le cacher j’ai une autre fille, elle a ton âge et vu que je suis rarement à la maison je pensais en profiter pour la voir en même temps.
Peyton : J’ai déjà un père…
L’homme affiche un petit sourire coincé et regarde vers le ciel, s’en va

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir déposé Haley au centre commercial, Nathan demande à Cooper de demander à Rachel pour qu’elle retienne Haley chez elle pour la nuit car il a un rendez-vous important.

Nathan est devant la porte du directeur d’admission de Stanford, frappe à la porte

Directeur : entrez
Nathan entre
Directeur : ah vous devez être Jack Wesley, assiez-vous s’il vous plaît.
Nathan s’assoit
Directeur : alors qu’est ce qui vous différencie des autres candidats pour Stanford?
Nathan : écoutez monsieur, je suis pas Jack Wesley, mon nom est Nathan Scott, j’ai reçu une lettre pour dire que j’étais accepter à votre université mais en raison financière vous avez changé d’avis, je suis venu pour vous convaincre de m’accorder une autre chance.
Directeur : Eh bien Mr. Scott, je vais voir votre dossier pour Stanford, mais si on vous as refusé pour une question financière c’est que vous ne possédez pas les moyens pour vous payez les études à notre université.
Nathan : Je travaillerai dans ce cas! J’ai besoin de venir dans cet université.
Directeur : Pouvez vous me dire ce qui vous pousse tant à venir à Stanford? Mr. Scott selon nos resources vous avez reçu une bourse pour Duke non?
Nathan : oui mais…
Directeur : dans ce cas sans critiquer notre entraîneur de Basket à Stanford. En étant moi-même un fan de Basket le coach K. de Duke est une véritable légende et vous risquez d’avoir beaucoup plus d’avenir dans le domaine si vous allez à Duke.
Nathan : oui mais je vais vous racontez un truc.

(bon je vais pas me mettre à raconter en résumé de l’histoire de Naley vous la connaissez tous)
Directeur : Hum… donc en résumé vous êtes prêt à sacrifier une grande opportunité pour la fille de votre vie, sacrifier peut être à jamais votre avenir dans votre rêve le plus cher pour être à côté de cette fille?
Nathan : vous ne pouvez pas le comprendre, mais je vous promets si vous m’accordiez une chance je ferais mon possible pour payer mes études.
Directeur : Je comprends tout à fait.
Nathan : vous allez y repenser?
Directeur : non.
Nathan : mais…
Directeur : vous êtes réadmis… Mr. Scott, félicitation! Votre raison de venir dans cet université est différente de toutes les autres raisons, mais vous êtes le seul dont je suis certain qui ne regretterez pas votre choix. Vouloir quelque chose par amour, c’est la meilleure raison peut importe votre but. Car c'est une raison qui dure peut importe ce que vous allez affronter, ça vous permettrez de faire face à tout tant que votre amour existe.
Nathan : merci beaucoup
Directeur lui sert la main
Directeur : de rien

suite... dans quelques semaines
--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lololo
Nouveau
lololo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 4:21

WOW!!!!!!!!!!! j'adore je croyais que tu nous avais laissé tombé Razz Mais je comprends pas 2 mois plutard ça fonctionne pas car l'affaire avec peyton ca fait po 2 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
chouquette91
Nouveau
chouquette91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: fan fiction   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:22

j'adore trop ta fan fiction!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Tres Fan
Joy


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James!!!!!!:)
Date d'inscription : 01/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:45

Et la suite elle est ou moi je veux la suite !!!! Mad Very Happy

Continu come cela!
Revenir en haut Aller en bas
miss naley
Mini Fan
miss naley


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une ile déserte seule avec mon James
Date d'inscription : 01/06/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:05

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Mini Fan
lilik


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : With James
Date d'inscription : 30/03/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:10

C'est bien, ça s'arrange pour Nathan et Haley! Haley et Rachel qui se rapprochent ...
Revenir en haut Aller en bas
Boy Toy
Tres Fan
Boy Toy


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Avec James !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:55

j'aime beaucoup ta fic
tres bien ecrite !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:20

Voilà ne vous inquiètez pas, ma fanfic n'est pas terminée il reste encore deux épisodes (oui je sais pour ceux qui sont tannés ben désolé je suis en pleine créativité-_-) Mais voici un scénario de mon deuxième fanfic oui moi je suis rêveuse et très imaginative:

La relation entre Haley et Nathan fut soudainement basculer encore un fois. Haley recevant une proposition de tournée avec James Blunt et Gavin Degraw elle abandonne la fact pour chanter cette fois elle a proposé à Nathan de venir avec elle il refuse car il veut pas abandonner son seul et unique avenir, le basket, mais l'encourage à y aller. Nathan fut finalement accepter par une équipe de basket national et Haley devient de plus en plus populaire on commence à la voir de plus en plus, en n'ayant plus le temps de ce voir, ils communiquent par téléphone et lettre. Mais la célébrité de tout les deux les en empêche ils restent tout de même mariés mais ne sont guère proche, ils se parle comme des inconnus et se sentent très mal à l'aise quand ils sont dans la même pièce. Malgré tout aucun d'entre eux ne demande le divorce ou l'annulement du mariage. Tout les deux décident sans prévenir l'autre qu'ils ont besoin de repos, retourne à Tree Hill, veulant louer l'appart dans lequel ils ont cohabités touts les deux en prenant des pseudonymes. Nathan étant premier à faire l'offre Haley monte le prix, Nathan le monte à son tour et ainsi de suite ce fut plutôt une vente aux enchères. Le proprio les propose de venir à l'appart ils acceptent et fait face à ce rendez vous. Ils se rencontre et décident de cohabiter ensemble. L'histoire commence

LE truc c'est qu'ils semblent touts les deux chercher des réponses à leurs questions et ils semblent encore s'attacher l'un à l'autre mais dû à l'éloignement leurs amours en ont beaucoup souffert... Qui sait s'ils peuvent se remettre ensemble?(cruel mais même moi j'en sais rien) D'un autre côté, Lucas et Brooke sont ensemble et vivent dans une même maison que Jake, Peyton et Jenny.

Voilà l'histoire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Carole-Anne
Nouveau
Carole-Anne


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 25/06/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:38

Ta fan fiction est trop bien, ya juste la fin entre Haley et Nathan quand ils se séparent encore qui est triste et que j'aimerai pas que sa se passe comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Boy Toy
Tres Fan
Boy Toy


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Avec James !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:49

oh Nathan et Haley séparé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn   sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sHaKesPeArE eN hErBe ou JaNe AuStEn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: ***Multimédia*** :: Multimédia :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser