Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fanfic lilik 1ere partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilik
Mini Fan
lilik


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : With James
Date d'inscription : 30/03/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyMar 4 Juil - 16:45

J'avais envie d'écrire ma petite fanfic sur OTH et j'ai enfin décidé de me lancer... C'est ma 1ère....
Je vous dis de quoi il est question:
L'histoire se passe une dizaibe d'années après la saison 3 et elle est concentrée sur Naley.
Donc on garde tout des 3 premières saisons mais avec quelques variantes. Dan n'a pas eu le HCM dans la saison 2 mais bien plus tard et ce n'est pas Lucas qui en a hérité mais Nathan.
Dans mon histoire Haley et Nathan sont divorcés et ne se sont pas vu depuis 3 ans mais vont se retrouver le temps d'un mariage.


Qu'est-ce que vous en pensez?

Je vous laisse quelques spoilers et je vous mettrais le début un peu plus tard si vous êtes d'accord! sunny


?: Hales, je voudrais que tu sois témoin à mon mariage!
H: Quoi! Tu t'es enfin décidé à épouser ....?

"Témoin de Lucas, s'écria Nathan?"

B: Tu as ton destin entre tes mains Nate!


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Mini Fan
lilik


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : With James
Date d'inscription : 30/03/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyMer 5 Juil - 15:58

1ere partie:


Los Angeles:

Haley sorti de la salle de bain au moment même où le téléphone sonnait. Avec un soupir elle répondit:

"Eh! Best Friend comment ça va bien la vie?
-Luke!! Je suis contente de t'entendre! Comment vas-tu?
-Bien et j'irais encore mieux quand tu auras dit oui à la question que je vais te poser.
-Vas-y je t'écoutes!
-Voilà, voudrais-tu être mon témoin?
-OH!!!!!! Lucas, tu t'es enfin décidé à épouser Brooke!? Ce que je suis contente! J'accepte avec plaisir!
-Merci Haley, je savais que je pouvais compter sur toi!"

Haley sourit à cette phrase mais son coeur manqua un battement lorsqu'elle entendit la suivante:

"Il faut que tu saches que Brooke et moi prenons 2 témoins etNathan sera mon deuxième..."

Un long silence s'abattit sur la ligne, tant et si bien que l'on pouvait entendre le compteur. Lucas commençait à s'inquiéter quand Haley fit: " Je suis très heureuse pour toi Lucas. Compte sur moi et embrasse Brooke."
Après avoir discuter des détails de la cérémonie, les deux amis raccrochèrent, laissant une Haley pensive...

3 ans plus tôt, Haley vivait encore à Tree Hill avec Nathan. Elle était parfaitement heureuse surtout depuis que son couple avait réglé tout ses problèmes. Mais un jour un coup de téléphone vient troubler la pleinitude des Scott: Dan venait d'être admis à l'hopital suite à une crise cardiaque. Les 2 fils de Dan devaient faire des analyses pour voir si eux aussi étaient porteurs de la maladie.
Si Lucas était un porteur sain, il n'en allait pas de même pour Nathan... Alors pour Haley, ce fut la descente aux Enfers.
Nathan fut obligé d'arrêter le basket et Haley stoppa sa carrière de chanteuse pour s'occuper de son mari.... Mais rien n'améliora l'humeur morose de Nathan et les disputes étaient de plus en plus nombreuses dans le couple.
Jusqu'au jour où...

"Nathan, je n'en peux plus! Tu as des amis là pour t'entourer et tu vois comment tu leur parles!?
-Haley tu ne comprends donc rien? s'emporta Nathan. Pour moi tout est finit j'ai le HCM et pour moi ça signifie que le basket est terminé et ça signifie que je ne pourrais jamais avoir d'enfants car je pourrais peut-être leur transmettre la maladie!
-Mais tu crois que je n'y ais pas pensé à ça? Ecoute Nathan, pour le basket, OK tu ne peux plus jouer mais rien ne t'empêche de devenir coach ou journaliste sportif! Quand aux enfants ton raisonnement est stupide! Lucas est porteur sain de la maladie et qui te dis qu'il ne la transmettra pas à ses enfants?... Je vais te le dire moi! PERSONNE! Tes enfants peuvent très bien ne pas avoir la maladie mais ceux de Lucas si! Lucas n'est pas comme toi, il pense aux risques mais cela ne l'empêche pas de vouloir fonder une famille!
Quand à ton cas, il existe de très bon traitement! Et si tu ne te bouges pas tu ne pourras jamais t'en sortir!"

Haley s'arrêta pour reprendre son souffle puis reppris d'une voix plus douce:" Ecoute Nathan, je t'aime et si tu as besoin de temps pour réfléchir encore, je le comprendrais mais réagit s'il-te-plait! quand aux enfants, si tu n'en veux pas, nous n'en aurons pas!
-Haley je ne peux pas te priver d'enfants alors que tu en désires... La meilleur solution est de divorcer, tu trouveras un autre homme qui te donnera de beaux enfants."

Après avoir prononcer ces mots, Nathan était tout malheureux mais il savait qu'il avait raison car il gachait la vie de la femme qu'il aime.
Haley eut beau vouloir le fair changer d'avis, rien n'y fit. Après le divorce, ce fut le coeur lourd qu'elle quitta Tree Hill pour L.A où elle habite désormais.


Tree Hill, chez Nathan:


"Brooke? Mais que viens-tu faire ici? Tu devrais être avec Lucas entrain de vous disputer à propos des fleurs!
-Futur beau-frère de mon coeur, sache que les fleurs sont déjà commandées et... pourquoi tu parles de fleurs? Ca te rappelle des souvenirs?
-Trés drole Brooke, marmonna Nathan."

Brooke le dévisagea et reprit d'une voix calme: "Tu sais qu'elle sera là?... C'était obligé! Après tout, c'est une très bonne amie à moi et la meilleure de ton frère! D'ailleurs elle sera son témoin!
- Témoin de Lucas? s'écria Nathan.
-bien sur, avec toi! Peyton et Jake seront les miens! Offiviellement Haley sera ta cavalière mais si tu veux emmener ta pouffe Vanessa... fit Brooke en plissant le nez...
-Euh... Amanda Brooke! rectifia Nathan!... Même si elle n'est plus d'actualité depuis longtemps!
-Peu importe... Ecoute Nate, je sais que ta vie amoureuse ne me regarde pas Nate mais...
-Mais quoi Brooke? s'emporta le jeune homme. Ma vie amoureuse est un désastre! Depuis le divorce, je passe d'un fille à l'autre mais quand je les raccompagne chez elles je leur fais la bise et je rentre chez moi. Et tu sais pourquoi? Parce que j'aime Haley et c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à divorcer pour qu'elle soit avec un autre homme, en meilleur santé que moi et qui lui donne des enfants sans maladie!"

Brooke tenta d'apaiser Nathan "Ecoute c'est ridicule ce que tu dis!Regarde ton frère et moi, il y a des risques que nos enfants aient la maladie mais ça ne nous empêche pas d'en vouloir et de vouloir les faire. Et puis avec les progrès tu peux te faire opérer pour que ça aille un peu mieux et si tes enfants ont la maladie et qu'ils sont pris à temps l'opération les rendra sains!
-Toute manière, avoir des enfants sans Haley, ça ne m'intéresse pas du tout!
-Alors récupère-là, s'écria la jeune femme! Elle et toi êtes fait l'un pour l'autre! Vous vous aimez toujours j'en suis sure! Et votre couple a survecu à toutes les tempêtes Nathan!
-.... Sauf au HCM!"

Brooke hocha la tête et quitta l'appartment en disant: "Tu as ton destin entre tes mains Nate!"
Nathan ne répondit pas, il réfléchissait...

2 mois plus tard:


Alors, vous en pensez quoi? sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyMer 5 Juil - 19:52

super ta fanfic! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette91
Nouveau
chouquette91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: fan fic   Fanfic lilik 1ere partie EmptyJeu 6 Juil - 12:50

je l'adore ta fan fiction jve savoir la suite!!!! stp!!
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Mini Fan
lilik


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : With James
Date d'inscription : 30/03/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyJeu 6 Juil - 21:49

Voilà la suite. Wink


2ème partie:

2 mois plus tard:

Haley sortit de l'avion et soupira de satisfaction: enfin elle rentrait chez elle.
Lucas l'attendait. Lorsqu'elle le vit elle lui sauta dans les bras.

"Oh Lucas! Qu'est-ce que c'est bon de te revoir!!6 mois qu'on ne s'est pas vu, c'est trop long.
-Je sais ma belle, mais si tu venais à Tree Hill ça serait plus pratique!
-Ce n'était pas facile Luke. Mais dès aujourd'hui, je reprends ma vie en main! J'ai de grands projets!
-Qu'est-ce donc, questionna son ami?
-Je ne peux pas en parler maintenant."

Sans rien demander, mais en fronçant les sourcils, Lucas trouve son amie bien mystérieuse...
Quelques instants après, la voiture s'engagea dans une rue. Haley mit un certaint temps à s'en rendre compte, pui elle s'écria:
"Lucas, on est pas chez toi! On va à la mai...... chez Nathan!
-Brooke ne t'as pas prévenu? fit mine de s'étonner Lucas. Il y a eu un petit changement. Comme les parents de Brooke resteront chez nous Nathan t'hébergera tous le long de ton séjour. Et même si ils partent après la cérémonie, je suppose que tu ne voudras pas rester à la maison pendant ma nuit de noce?
-Euh... en effet avoir des échos de tes ébats torrides avec Brooke me donnerais la nausée et je ferais des cauchemards. Je comptais aller à l'hotel, qu'à cela ne tienne, j'irais à l'hotel dès aujourd'hui!
-Certainement pas Hales, tout est arrangé!"
Lucas vit Haley palir et une lueur s'alluma dans ses yeux....

Flash-back:

Nathan: Luke! Faut que toi et Brooke m'aidiez à récupérer Haley!
Lucas: Mais comment?
Nathan: Tu m'as dit qu'elle venait 15 jours avant la cérémonie et qu'elle repartirais quelques jours après, non?
Lucas: Oui, en fait, elle restera à Tree Hill 3 semaines.
Nathan (sur un ton catégorique): En 3 semaines, je veux la récupérer!!
Lucas: Et effacer 3 années de douleurs et de séparation?
Nathan (d'un ton vif): J'ai déconné en demandant le divorce mais maintenant tout est différent: j'ai repris les Ravens et ....
Lucas: Je sais, Nate, je sais, mais ça va être dur!
Nathan: Il faut qu'elle vienne chez moi plutot que chez vous!
Lucas: Elle ne voudra jamais!!
Nathan(avec son sourire en coin): Si Brooke trouve un moyen, elle n'aura pas le choix!


Fin Flash-back.


Nathan vit arriver la voiture de son frère et sortit à sa rencontre.
Lucas était déjà entrain de sortir les bagages de la voiture tandis que Haley en sortait à peine.
"Eh vieux! T'as besoin d'aide?
-Non merci ça ira.
-Bonjour Nathan, fit timidement Haley.
-Haley! Tu as fais bon voyage (Nathan souriait bêtement)
-Ca va merci. C'est sympa de m'héberger pendant mon séjour mais si il y a un problème, j'irais à l'hotel!
-Non non, ne t'inquiètes pas!
-Bon je vais vous laissern dit Lucas, Brooke m'attends.
-Embrasse là de ma part Best Friend et dis lui que j'irais la voir demain.
-Pas de problème Hales! Salut vous 2!

Ces mots ramenèrent Haley 9 ans en arrière...
Lucas: Salut vous 2!!!
Haley (à Nathan): Il nous a fait un salut de couple!

Haley repensait souvent au passé, surtout depuis qu'elle savait qu'elle retournerait à Tree Hill.
La voix de son ex-mari la fit sursauter.
"Tu viens Haley, je t'ai préparé ta chambre.
-Okay."

En entrant dans l'appartement qui avait abrité leur amour, Haley ressentit une très grande vague de tristesse. Nathan, quand à lui, se demandait si il ne devait pas installer Haley dans son lit plutot que dans celui de la chambre voisine tellement elle était belle et désirable... Du calme vieux, s'ordonna-t-il, il est trop tôt!
"Bon, fit-il à voix plus haute, je t'ai préparé la chambre du fond et j'ai mis ton... un trousseau de clefs sur la table de la cuisine. Je dois te laisser.
-Très bien. (Nathan allait qorti mais elle le rappela)... Nathan?
-Oui Haley?
-Lucas m'a dit que tu t'occupes des Ravens?... C'est bien!
-Hum... (Nathan était mal à l'aise car c'est ce que Haley lui avait proposé avant de divorcer)... Oui.euh... Qu'est-ce que tu vas faire toute seule?
-Oh je compte me reposer toute l'après midi car j'ai encore le décalage horaire dans les jambes."
Nathan acquieça et partit au lycée tandis que Haley se dirigeait vers sa chambre.

Lorsque Nathan rentra chez lui, il n'y avait pas un bruit. Il pensa que Haley dormait encore et il se dirigea vers la salle de bain. Quand il ouvrit la porte, il fut stoppé dans son élan: Haley était là, dans son bain, les yeux fermés et son MP3 .Il ne pouvait en détacher les yeux... A un moment, pensant ne plus pouvoir se controler, Nathan referma la porte tout doucement.

Quelques minutes après Haley le rejoignit dans la cuisine:
"Hey! Bien dormi?
-Oui, merci, mais je suis encore crevée!
-Je m'en doutais, souria Nathan. C'est pourquoi j'ai dis non à Brooke quand elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se retrouve tous au Tric ce soir. Je l'ai convaincu de repousser ça à demain soir.
-Merci, c'est gentil! Toujours aussi impatiente cette Brooke! Je passerais la voir demain dans la journée.
-C'est vrai tu es en vacances! T'as bien de la chance!
-Je suis en vacances mais je vais en profiter pour entreprendre quelque chose quie me tient à coeur.
-Ah oui? Quoi?
-Je n'ai pas envie d'en parler Nathan!"
Nathan comprit qu'il ne fallais pas insister et préféra changer de sujet:" Alors la vie à L.A c'est bien?
-Trés bien mais je me sens très seule.... Je n'ai que des connaissances de travail, je n'ai pas cherché à voir plus loin.
-C'est à cause de ce qu'il s'est passé entre nous? osa demander Nathan.
-Ce qu'il s'est passé entre nous? Haley sentit qu'elle allait s'énerver.
-Bien sur que c'est à cause de ce qu'il s'est passé Nathan Scott! D'ailleurs ce qu'il s'est passé c'est que nous avons divorcés parce que tu préférais te faire plaindre plutôt que de te battre! Résultat: tu m'as fait tellement de mal que je me suis exilée dans une ville que je n'aime pas! Mais c'est finit tout ça! D'ailleurs, je ne veux plus en parler! Et je vais aller me prendre une chambre d'hotel!"

Nathan se sentit comme le 1er des imbéciles! Haley allait repartir et encore une fois par sa faute.
Il se rendit dans la chambre de la jeune femme. Celle-ci faisait une valise.
"Ecoute Haley, je ne voulais pas te blesser!
-Trop tard!
-Je suis désolé. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Reste ici, je te promets de faire attention à ce que je dirais. Et puis pense à Brooke et Lucas. Si ils apprennent qu'on s'est encore engueulés, ça va les décevoir."
Haley hésita puis fit: "Trés bien Nathan, tu m'as convaincu" Elle parut hésiter puis tendit la main :"Amis?"
Nathan sentit son coeur se briser puis se dit qu'il l'avait bien cherché et finalement il pris la main tendue: "Amis."

Le reste de la soirée se déroula dans le silence, l'un comme l'autre accaparé par ses propres problèmes.

Le lendemain matin...


Alors, vous en pensez quoi? C'est bon ou c'est mauvais? Même si c'est mauvais, faut me le dire!lol

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je mets les spoilers qui ne sont pas dans la 2eme partie...


B: Le goujat!

B: Comment faisiez-vous pour vous réconcilier?
H: Le sexe Brooke!

B: Et si on jouait?
L: Oh non! Pas le I've never!!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette91
Nouveau
chouquette91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyJeu 6 Juil - 22:40

la suite vite est le plus dur c'est que je me reconnecte pas avant dimanche ça va être long!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss naley
Mini Fan
miss naley


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une ile déserte seule avec mon James
Date d'inscription : 01/06/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyVen 7 Juil - 14:56

c'est super!!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Boy Toy
Tres Fan
Boy Toy


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Avec James !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyVen 7 Juil - 19:47

j'adore
vite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Mini Fan
lilik


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : With James
Date d'inscription : 30/03/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyDim 9 Juil - 22:55

3ème partie:


Le lendemain matin, Brooke était en pleine effervescence lorsque Haley vint la rejoindre: "Bonjour l'intello! Je suis contente de te voir! Bon prends cette caisse de champagne et mets la au frais!
-Bonjour Brooke! Merci mais mon voyage s'est bien passé!"
Brooke sembla redescendre sur terre
"Oh!!! Ma petite Haley!!!Je suis tellement contente de te voir ici, à Tree Hill! Depuis que Peyton vit avec Jake, je n'ai plus personne pour me plaindre de Lucas!
-Euh... Brooke, fit une Haley interloquée. On parle bien de Lucas Scott? Mon meilleur ami? Ton fiancé? Tu sais, celui que tu vas épouser?!
-Ben oui! Tu connais plusieurs Lucas toi?
-Non, mais que se passe-t-il encore?
-Il se trouve que Monsieur m'a annoncé qu'il aurait une réunion le matin même de la cérémonie! Le goujat!
-Mais, Brooke... Vous vous mariez l'après-midi donc je ne vois pas où est le problème? De plus, c'est normal qu'il ait des obligations: c'est le maire!!
-J'aurais tellement voulu qu'il n'ait que moi en tête ce jour-là!"

Voyant que Haley réprimait un sourire Brooke attaqua:
"Alors, ex-coloc de mon coeur? Comment se sont passées tes retrouvailles avec Nathan? Mon soi-disant-fiancé-qui-sera-à-une-réunion-le-jour-où-l'on-unira-nos-vies m'a dit que ça avait l'air de rouler!
-Ca allait oui mais bon la soirée a été calme, on ne s'est pratiquement pas parlé! (Haley ne voulait pas que Brooke sache qu'ils s'étaient disputés sinon elle s'en mêlerait)
-Je vois... En même temps, ça ne m'étonne pas (Voyant Haley froncer des yeux elle expliqua:) Ben oui! Soit vous vous disputez pour des futilités et vous partez en claquant la porte ou vous ne vous parlez pas ce qui vous a conduit au divorce la dernière fois!!
-Justement Brooke Nathan et moi sommes divorcés et c'est tout! On a plus rien à se dire!
-Oh ! Arrête de dire des sottises! Toi et Nathan êtes fait l'un pour l'autre, seulement vous êtes trop têtus... D'ailleurs je me suis toujours demandée comment vous faisiez pour vous réconciliez avant?
- Le sexe Brooke! expliqua Haley." Brooke ouvrit grand les yeux et Haley continua: "Quand on se disputait, on finissais dans le même lit et après on pouvait enfin avoir une conversation... même si c'était sur l'oreiller!
- Ben voilà! Couche avec Nathan et remariez-vous!!"
Haley se jetta sur son amie et la conversation finit dans les rires.

Quand Nathan arriva au Tric ce soir-là, tous les autres étaient déjà présent. Il embrassa les filles et trouva Haley très belle dans son jean et son haut rouge. Elle s'habillait toujours simple et c'est au naturel qu'il la préférait.
La soirée était plutôt avancée et tous s'amusaient quand Brooke lança à la cantonade: "Et si on jouait?
Lucas: Oh non, Brooke! grogna-t-il. Pas le I've never!! Ca se termine toujours mal!
Brooke: Mais mon chéri, je ne pensais pas à ça, je voulais simplement que l'on se remémore nos souvenirs de jeunesse!
Peyton: Brooke on est pas vieux, on a que 26 ans!!
Brooke: Peut-être, mais ça ne serait pas mal vu que c'est la 1ère fois depuis bien longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés tous ensemble..."

Haley et Nathan se regardèrent puis baissèrent la tête, mal à l'aise.

Brooke: Bon je commence... Je me rappelle de la 1ere fois où on était tous réunit, sauf toi Jake, c'était une soirée au tout début où Lucas est entré dans l'équipe. Les Ravens étaient en déplacement et...
Haley: ... Et je me souvient que tu avais pris des calmants anti-douleurs ce qui t'avais carrément poussée à me rabaptiser Brooke!!
Nathan: Et Lucas et moi on s'est fait ramasser par des ploucs; Truc, Truc 1 et ...
Nathan et Lucas: Truc 3!!!!
Tous rièrent.
Lucas: Ce soir-là, on a dépassé notre haine et notre rancune et on a tous été solidaires.

Haley: Et vous vous rappellez de la soirée défis de Félix?
Lucas (en marmonnant): On peut pas l'occulter celui-là?
Brooke: Jaloux joli coeur? Pourtant, je ne le revois plus!!
Lucas: Je ne l'ai jamais aimé celui-là et faut dire qu'à part moi, tu n'as pas eu des types trés malin entre lui et Chris Keller!!
Peyton: Qu'est-ce qu'il devient celui-là?
Haley: Oh! Il travaille sur un nouvel album... L'autre jour, il m'a téléphoné, il veut retravailler avec moi...

Nathan crispa les machoires ce qui n'échappa à personne et Lucas s'écria:"C'était donc ça ton projet!!"
Haley, mal à l'aise, répondit: "Euh c'est une possibilité mais ça n'est pas mon projet! Quand j'ai raccroché la chanson (tous se tournent vers Nathan qui baisse la t^te), j'ai su que c'était définitif. En fait mon projet me trotte dans la t^^ete depuis mais je ne peux le réaliser que maintenant, mais au cas où ça ne marcherait pas, je pourrais très bien reprendre la chanson...
-Avec chris? demanda sèchement Nathan.
-Ma foi, oui, baffouilla la jeune femme. Après tout Chris a du talent et si je veux reprendre ma carrière j'aurais besoin de lui."

Nathan la fixa douloureusement: Si Haley revoyait Chris, tout ses plans vont partir en fumée...
La soirée qui avait pourtant été joyeuse se termina sur une note amère...

Brooke et Lucas étaient chez eux et ils s'embrassaient. Lucas semblait manifestement vouloir aller plus loin mais Brooke le repoussa...
"Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il.
-Je pense à Haley et Nathan. Tu as vu ce soir comment ils se regardaient?
-Oui.. mais que veux-tu qu'on y fasse? On a fait ce qu'on pouvait..
-Je sais mais je voudrais faire plus.. J'ai tendance à me mêler des affaires des autres, mais avec eux, là, je n'ai pas d'idées...
-Tu sais, Pretty Girl, tu m'as dis un jour que ceux qui s'aiment se retrouvent toujours... Donc, laisse les faire. Et puis regarde, quand on lui a dit que Haley serait là, Nathan a changé. Déjà, il a écouté ses conseils au moment du divorce et il est devenu coach, et maintenant....

Flash-back

Nathan entra dans la boutique de Brooke où il devait la retrouver, elle et Lucas.
"Salut les amoureux! Ca boum? demanda-t-il avec un grand sourire.
-Wouah!! Nathan Scott a réappris à sourire?
-Brooke, ma chère vas donc houspiller tes employés. (Brooke lui tire la langue et plonge le nez dans un tiroir)
-Alors, petit frère, que pouvons-nous faire pour toi?
-Voilà, j'ai bien réfléchit à toutes ces années perdues sans Haley et c'était une erreur!... Et je me suis comporté comme un idiot!
-Non tu crois?
-Arrête d'ironiser Luke! J'aime toujours Haley et je veux la récupérer. Seulement, pour y arriver, j'ai besoin de régler mon petit problème de santé!"

Brooke sortit de son tiroir et se jetta dans les bras de Nathan. "Je suis tellement heureuse que tu te sois décidé!!
-Attends, ce n'est pas tout! Je suis même pret à avoir des enfants!! Dès la naissance, je les ferais dépister et opérer si besoin est!
-Génial! s'écria le couple.
-De cette manière, quand elle arrivera, je n'aurais plus qu'à la reconquérir.

Fin Flash-back



Alors? sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss naley
Mini Fan
miss naley


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une ile déserte seule avec mon James
Date d'inscription : 01/06/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyLun 10 Juil - 12:02

C'est génial!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Boy Toy
Tres Fan
Boy Toy


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Avec James !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie EmptyMar 11 Juil - 16:45

c'est clair j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette91
Nouveau
chouquette91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: fan fic   Fanfic lilik 1ere partie EmptyMar 11 Juil - 16:54

j'adoooooooooooooooore ta fic elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic lilik 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Fanfic lilik 1ere partie   Fanfic lilik 1ere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic lilik 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: ***Multimédia*** :: Multimédia :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser