Naley forever le plus beau couple

Always And Forever

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison 4

AuteurMessage
sun29
Nouveau

MessageSujet: Saison 4   Jeu 27 Juil - 19:20

Exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation

** Episode #401 - TBA (airs 9/27/06) Nous avons trouvé ce qui se passé pour nathan, rachel et oncle cooper. Nous avons donc trouvé qui est enceinte. Et il y a aussi la question : qui a écrit meurtrier sur le mur de dan !!! (We find out what happened to Nathan, Rachel and Uncle Cooper. We also find out who is pregnant. And there is also the question: Who wrote murderer on Dan's wall!)

** Episode #402 - "Things I Forgot At Birth" (airs 10/04/06)
Un nouveau personnage, derek, arrivera en ville. Un mec charismatique, généreux ou beau et sympathique à qui l’aisance (sur de soi) peut quelque fois être mal interprété comme culotté. Dérek peut être charmant et calme mais peut être également vif (fougueux) et prêt a tout pour avoir ce qu’il veut. Arrivera t-il a arraché brooke à lucas ? (A new character, Derek, will come into town. A charismatic, handsome and likable guy whose self-confidence can sometimes be misinterpreted as cocky. Derek can be charming and relaxed but can be equally intense and driven to get what he wants. Will he rip Brooke away from Lucas?)

GENERAL:
- Keith reviendra dans la saison 4! Et bien ,du moins nous aurions entendu qu’il réapparaîtrait dans le premier épisode… (Keith will return in Season Four! Well, at least we're hearing that he'll be appearing in the first episode. We're counting on him either being a ghost or flashback guy, but we'll take him any way we can get him).

- Oncle Cooper ne survivra pas à l’accident de la saisaon finale ( 3 ) (Uncle Copper will not survive the crash from season finale).

- Il y a de bonne chance que Chris Keller revienne à tree hill dans cette saison. (There is a good chance Chris Keller will be returning to Tree Hill this season).

- Karen aura une petite fille. Mais qui sera la deuxième, enceinte ?... (Karen will have a baby girl. But what about the other pregnancy? E! Online's Kristen is on bump-patrol to see which Tree Hill gal is with child. She recently asked some of the stars and they had some pretty funny answers).

- Les fans de Naley auront le plaisir de voir que le couple est (toujours aussi) magnifique et solide dans la saison 4. (Naley fans will be pleased that twosome is good and solid in season four).

- Peyton s’intéressera à un nouveau mec, ce qui est une bonne nouvelle depuis que sa meilleure amie est venue et a recouvert de peinture les règles sur la porte. Et les choses ne seront ...(Peyton will get herself a new love interest, which is good since her BFF Brooke is gone and she's painted over her rules on the door. And things aren't looking so good for Brucas either).

- Micro est le seul qui a écrit MEURTRIER sur le mur de DAN!Il semblerait qu’il était encore dans l’école quand dan a tiré sur keith. (Mouth is the one who wrote MURDERER on Dan's wall! It seems that he was still in the school when Dan did the dirty deed).

[source: WB Portland]

Voilà je pense que ces infos sont certifiés et vraies puisque c'est un site officiel mais à vous de juger !! j'ai essayé de faire une petite traduction pour chaque truc mais pour ceux qui seraient meilleurs que moi je laisse l'original !! bref j'espère que c'est du tout neuf et j'avoue que tout ce qu'ils envisagent mais plaient et ne me déçoient pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
naley06
Super Fan

MessageSujet: Re: Saison 4   Mar 24 Oct - 20:24

Juste un truc à démentir, Cooper ne meurt pas, il quitte juste Tree Hill, et c'est pas brooke qui repeint le mur du placard de Peyton, c Peyton mais c'est une scéne coupé, qu'on ne verra pas, elle y est jusye qur quelques sites.
Revenir en haut Aller en bas

Saison 4
Page 1 sur 1