Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pub oth forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MissBrucas_et_Naley
Nouveau
MissBrucas_et_Naley


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Pub oth forum Empty
MessageSujet: Pub oth forum   Pub oth forum EmptyMar 26 Sep - 3:01

Bon voila encore un rpg sur One Tree Hill!!! Et oui je sais qu'il en a trop mais vu votre manque d'entousiasme pour les rpg de cette serie j'ai décidé de changer un peut les choses.

Premièrement l'histoire ne se passe ni dans la 1ère ni a la 2ème ni a la 3 ème et ni a la 4ème saison. C'est juste une situation qui va peut-être ce passer qui sait?

L'histoire est simple les Cheer Laders et les basketteurs sont en compétition contre les autres régions des État-Unit il doivent se rendre bientot a miami pour leur champinat régional. Ils doivent s'entrainé fort et leurs Capitaines, Brooke et Nathan, Doivent donner de leur meilleure pour que leur équipe soient au meilleure de leur forme mais ce n'est pas ce que pensse les autres (les Cheer Laders et les Ravens). Les confli commence a arriver mais vont t'il réussir le championna? a vous de choisir.....

Les faits:

-Nathan et Haley sont ensemble mais pas encore marier (nathan compte lui demander mais hésite)
-Brooke n'est pas avec Lucas mais avec Crist qui la demandé en mariage
-Lucas a apris la demande il demande a son tour la main de Brooke, elle se retrouve donc dans un dilème
-Haley est enceinte mais il n'y a que Brooke qui le sait
-Brooke, Peyton et Haley forme un beau trio d'amie
-Peyton aime Félix en secret mais ne lui dit pas et la dit a personne
-Bevin ne s'entraine pas beaucoup avec l'équipe elle aime mieux rester avec Skill
-Tim fait les 400 coups
-Peyton aprend qu'elle a une mère biologique qui ne moura pas du cancer
-Cooper est mort dabs un accident de voture, Nathan a dut mal a s'en remmettre
-Lucas n'a pas de probleme de coeur et joue toujours dans l'équipe

Bon voila l'histoire assez compliquer

Bon rpg

Votre fondatrice, Haley James Scott
http://othalwaysforever.goodforum.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub oth forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Forum
» Mon forum
» Mon nouveau Forum!!!
» forum divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: ***Hors Sujet*** :: Concours/Pub :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser