Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 répliques Saison 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:56

Mettez ici toutes les répliques de la saison 3 qui vous ont marqués....
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:58

Episode 1 de la saison 3

Peyton : A ce moment précis, il y a 6.470.818.671 personnes sur terre, certaines doivent s'inquiétaient,certaines rentre chez elles, d'autres mentent pour passer leur journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains sont bons, ils doivent combattre le mal.
6 Milliards de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes, et parfois ont aurait besoin que d'une seule .
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Kly
Modératrice
Kly


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Nathan!
Date d'inscription : 16/04/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptyVen 5 Mai - 12:29

ah oui, elle est belle cette réplique!!merci!! drunken

Et il y a une autre réplique que j'ai oubliée de lucas!quand il dit : je suis le..quelque de chose de mon destin..le capitaine de mon ame!! XD
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptyVen 12 Mai - 23:14

Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Modératrice
Kly


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Nathan!
Date d'inscription : 16/04/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptyVen 12 Mai - 23:27

ahhh oui!! oui oui:!
c'est ça!!

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptyVen 12 Mai - 23:42

Peyton: If you try to find reasons to not be with someone, you will always have them so just give your heart what it deserves.

Haley: There only one word that could save us from pain and life and this world is love. And I believe in, that doesn't mean it wasn't hard, it just means I found the stillness and bravery in myself with you. You made me brave. And I would love you until the end of time.This is what I thought today.

nathan: Last year we was on the beach and i told you how much I love you and I will always always protect you. At that day no one believes that would work But I think any body understand the love I have for you. I want to marry you one over again from ......because today when I looking to your eyes I love you only ...... it is even stronger now. ............................ always and forever

Peyton: Everybody leaves they all have a good reason but it sucks

Nathan: life is funny sometimes it can be pretty hard if you look close enough you find hope. In the world of children and in the eyes of someone you love and if you are lucky, I mean if you are the luckiest person on this entire planet the person you love decide to love you back.

----------------------------------------------------------------

traduction:

Peyton: Si tu essais de trouver des raisons pour ne pas être avec une personne il y en aurait toujours alors donne à ton coeur ce qu'il mérite.

Haley: Il y a un seul mot qui peut nous sauver de ce monde, des malheur de la vie et ce mot est l'amour. Et je crois en ça, ça ne veut pas dire que ça n'a pas été dur, ça veut juste dire que j'ai trouvé mon courage de rester dans ce monde avec toi. Tu m'as rendu courageuse. Et je vais t'aimer jusqu'à la fin de ma vie.

nathan: L'année dernière sur la plage je t'ai dit à quel point je t'aimais et que je vais toujours te proteger. Cette journée là personne croyait que ceci pouvait marcher mais je crois que personne ne comprend l'amour que j'ai envers toi.. Je veux te marier une fois encore parce qu'aujourd'hui quand je te regarde dans les yeux, je t'aime inconditionelllement et c'est encore plus fort maintenan..............................

Peyton: tout le monde part un jour ils ont tous une bonne raison mais ça craint malgré tout

Nathan: la vie est drôle parfois ça peut être très dûre mais si tu regardes comme il faut tu trouveras de l'espoir,dans le monde des enfants et dans les yeux de quelqu'un que tu aime. Si tu es chanceux, je veux dire si tu es le plus chanceux du monde la personne que tu aimes decideras de t'aimer en retour...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Modératrice
Kly


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Nathan!
Date d'inscription : 16/04/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptyVen 12 Mai - 23:49

ce qui veut dire ? traduction please... albino
Revenir en haut Aller en bas
kiki&koko
Mini Fan
kiki&koko


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptySam 13 Mai - 0:07

c fait^^ répliques Saison 3 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
sara
Mini Fan
sara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptySam 20 Mai - 16:59

il y a toujours dans la serie des répliques drôle , ou bien d'autre qui sont ditent pour te faire réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/saraba19/TOTALLYBETHANYOUVERTURE.html
Naley_Brucas
Super Fan
Naley_Brucas


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : With Naley, quelque part dans Tree Hill sous la pluie ^^
Date d'inscription : 23/07/2006

répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 EmptySam 29 Juil - 23:06

J'adore toutes ces citations merci beaucoup!!! Very Happy Razz Wink , et c'est vrai qu'elles nous invtent à réfléchir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shallie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





répliques Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques Saison 3   répliques Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répliques Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Haley Saison 2
» Haley saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: One Tree Hill :: La Série :: Episodes :: Répliques/Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser