Naley forever le plus beau couple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naley forever le plus beau couple

Always And Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répliques Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

Répliques Saison 2 Empty
MessageSujet: Répliques Saison 2   Répliques Saison 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:56

Mettez ici toutes les répliques de la saison 2 qui vous ont marqués....
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

Répliques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Saison 2   Répliques Saison 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:57

Une Des meilleures répliques de la saison 2 ^^

Nathan: Un jour, cette plage pourrait être emportée...l'océan pourrait se déssécher...le soleil pourrait s'obscurcir...mais ce jour là, je t'aimerai encore. Toujours et pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 1409
Age : 34
Localisation : chez nathan bien sur quelle kestion....
Date d'inscription : 15/11/2005

Répliques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Saison 2   Répliques Saison 2 EmptyVen 12 Mai - 9:59

Discours de Micro pr l'élèction de Brooke!!

Nous venons juste d'entendre le principal Turner lire la liste des accomplissements d'Erica. Je pourrais essayer ça pour Brooke mais ce serait un discours plutôt court. Comme vous le savez, Brooke est l'une des personnes les plus populaires du lycée. Quelque chose que je ne suis absolument pas...mais elle est mon amie. Elle n'a jamais prêté attention au groupe d'amis que je fréquentais, le genre de vêtements que je porte ou le fait que je dois venir au lycée en bus. Elle regarde plus loin que ça. Et quand on y pense, n'est-ce pas ce que nous voulons chez notre président, quelqu'un qui regarde plus loin que les différences superficielles et qui est capable de nous rassembler ? Cette année Brooke a eu son lot de haut et de bas....exactement comme nous. Mais la plupart d'entre vous ne voient pas ça, parce que quand la vie a été compliquée, Brooke n'a jamais renoncé. Elle était juste...Brooke. Fûtée dans son genre. Et je ne sais pas pour vous, mais ces choses sont celles que je recherche chez un leader. Brooke Davis est mon amie mais ce n'est pas pour ça que je vais voter pour elle. Je vais voter pour elle à cause de son coeur...de son esprit...et parce que c'est la meilleure personne pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://naley-forever.superforum.fr
Naley_Brucas
Super Fan
Naley_Brucas


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : With Naley, quelque part dans Tree Hill sous la pluie ^^
Date d'inscription : 23/07/2006

Répliques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Saison 2   Répliques Saison 2 EmptySam 29 Juil - 23:03

Haley a écrit:
Discours de Micro pr l'élèction de Brooke!!

Nous venons juste d'entendre le principal Turner lire la liste des accomplissements d'Erica. Je pourrais essayer ça pour Brooke mais ce serait un discours plutôt court. Comme vous le savez, Brooke est l'une des personnes les plus populaires du lycée. Quelque chose que je ne suis absolument pas...mais elle est mon amie. Elle n'a jamais prêté attention au groupe d'amis que je fréquentais, le genre de vêtements que je porte ou le fait que je dois venir au lycée en bus. Elle regarde plus loin que ça. Et quand on y pense, n'est-ce pas ce que nous voulons chez notre président, quelqu'un qui regarde plus loin que les différences superficielles et qui est capable de nous rassembler ? Cette année Brooke a eu son lot de haut et de bas....exactement comme nous. Mais la plupart d'entre vous ne voient pas ça, parce que quand la vie a été compliquée, Brooke n'a jamais renoncé. Elle était juste...Brooke. Fûtée dans son genre. Et je ne sais pas pour vous, mais ces choses sont celles que je recherche chez un leader. Brooke Davis est mon amie mais ce n'est pas pour ça que je vais voter pour elle. Je vais voter pour elle à cause de son coeur...de son esprit...et parce que c'est la meilleure personne pour ce travail.

J'ai adoré ce discours que Micro a fait sur Brooke, il était très émouvant et très vrai, vraiment génial! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shallie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Répliques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Saison 2   Répliques Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Promo Saison 1 & 2
» Nathan Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley forever le plus beau couple :: One Tree Hill :: La Série :: Episodes :: Répliques/Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser